Association des médecins de CLSC du Québec

Inscrivez-vous, AGA 2024!

18 octobre 2024 – 13 h 15 – 17 h
Montréal, Hôtel Place d’Armes (formule hybride)

Proposition des membres

Vous souhaitez formuler une proposition à l’Exécutif à l’occasion de notre assemblée générale annuelle,  formulez par écrit, la ou les propositions que vous désirez présenter et les envoyer à l’avance au secrétariat de l’Association des médecins de CLSC du Québec à darlenebond@amclscq.org.

Assemblée générale annuelle

L’Association des médecins de CLSC du Québec convoque ses membres à son assemblée générale annuelle qui se tiendra le 18 octobre 2024 à l’hôtel Place d’Armes (55, rue Saint-Jacques, Vieux Montréal).

Ce sera l’occasion  de faire le point sur nos activités de la dernière année et sur les enjeux qui ont touché nos différentes pratiques en établissement. Il est important que chaque équipe médicale  soit représentée à l’assemblée. Le Dr Marc-André Amyot, président de la FMOQ, sera  des nôtres et vous pourrez discuter de vos préoccupations avec lui.

Pour les membres exclusivement

Inscrivez-vous dès maintenant !

Les célébrations du 50e anniversaire

C’est avec une immense joie et une fierté débordante que nous vous convions aux festivités qui souligneront un demi-siècle d’engagement, d’innovation et de succès au sein de votre Association.

Ce moment privilégié représente l’opportunité parfaite pour renforcer nos liens, revisiter notre histoire, anticiper notre avenir et bien sur, de se divertir.

Nous vous encourageons chaleureusement à vous joindre à nous pour marquer cette étape significative de notre parcours avec élégance, musique et divertissements.

Prolongez votre séjour !

Profitez pleinement de l’emplacement stratégique de l’hôtel pour explorer les nombreux attraits touristiques que le Vieux-Port a à offrir.

Découvrez sa gastronomie riche, explorez ses musées fascinants, plongez dans son histoire captivante, et imprégnez vous de son ambiance unique.

Prolongez votre séjour pour vivre une expérience immersive et inoubliable au cœur de ce quartier emblématique de Montréal.